celine

Céline Dadouat

avocat

Céline Dadouat dispose d’une solide formation professionnelle acquise lors de deux années passées dans un service juridique puis au sein d’une étude d’avoués.

Au cours de son cursus, elle est ramené à sa motivation première que constitue le droit pénal tout d’abord auprès du Parquet de Paris – Pôle criminalité organisée puis chez un brillant pénaliste qui lui donnera l’envie de persévérer et de défendre vos intérêts.

Après avoir obtenu son diplôme d’avocat en 2011, elle a rejoint naturellement un cabinet d’avocat pénaliste dans lequel elle fera ses preuves de la garde à vue à la Cour d’assises.

Céline Dadouat dispose d’une solide expérience dans les dossiers de délinquance astucieuse, de violences volontaires, et est habituée des délits ou crimes en bande organisée, notamment en matière de stupéfiants, de braquage et de proxénétisme.

A l’écoute et empreinte d’humanité, elle défend également les intérêts des victimes d’infractions, de violence et de fraudes.

Installée depuis 2013, elle crée le Cabinet CASTLING et s’associera ensuite à Laure THERRAIZE afin d’étendre ses domaines d’intervention, proposer une expertise en droit social et ainsi être au plus près des besoins de ses clients.

IMG_8307 copie5 20180925

Laure THERRAIZE

avocat

Laure Therraize est titulaire d’un master 2 de droit social et relations professionnelles de l’Université de Nanterre – Paris X.

Avocat depuis 2012, elle a été collaboratrice au sein du Cabinet 54 à Neuilly sur Seine de 2013 à 2017. Au sein de ce Cabinet, elle a acquis une expérience certaine en droit du travail et en droit pénal.

Laure Therraize est associée du Cabinet CASTLING. Elle intervient principalement en conseil et en contentieux du droit du travail : licenciement, départ négocié, harcèlement, faute de l’employeur, accident du travail et maladie professionnelle, heures supplémentaires, contrat de travail, clause de non concurrence…

Réactive et à l’écoute, elle vous accompagnera pour faire valoir vos droits, tant dans une démarche amiable que devant le Conseil de prud’hommes ou la Cour d’appel.